1ères rencontres régionales européennes à l’IRTS du 7 au 9 février 2012 - Galerie de portraits du public

Expositions permanentes

Photos et animations
Anne Bernard et Jean-Christophe Panas ont couvert les trois jours des 1ères rencontres régionales européennes à l’IRTS du 7 au 9 février 2012.
Outre les images des intervenants et organisateurs, ils se sont prêtés à la contrainte Portrait individuel et duo.
Les images ont été projetées en direct chaque demi-journée.

IRTS Public RRE 2012 Véronique Fanfant, formatrice à l'IRTS IRTS Public RRE 2012 ali Larbi, aide documentaliste à l'IRTS IRTS Public RRE 2012

IRTS Public RRE 2012 IRTS Public RRE 2012 IRTS Public RRE 2012 Catherine Roulhac, formatrice à l'IRTS

Dominique Foudrat, formatrice à l'IRTS IRTS Public RRE 2012 IRTS Public RRE 2012 IRTS Public RRE 2012

IRTS Public RRE 2012 IRTS Public RRE 2012 IRTS Public RRE 2012 IRTS Public RRE 2012 Véronique Fanfant, formatrice à l'IRTS IRTS Public RRE 2012