Chargé(e) de mission, chargé(e) d’étude, conseiller(ère) technique - DEIS & MASTER Politique et action publique

Il reste des places disponibles pour la formation DEIS qui débutera en octobre 2012 sur le site de Neuilly-sur-Marne.
Le financement personnel est possible, il s’accompagne d’un aménagement tarifaire en fonction de votre situation.

Les chargés de mission, chargés d’étude et conseillers techniques assurent des fonctions d’expertise des politiques sociales, auprès de collectivités territoriales, d’administrations ou d’associations, ou encore dans le cadre de bureaux d’étude.

Ils doivent disposer :

• de compétences d’analyse des politiques sociales, pour concevoir et évaluer des politiques et des actions
  • d’une méthodologie de recherche intégrant des connaissances approfondies des enjeux de l’action sociale
  • de la connaissance du contexte européen (territoires, politiques, institutions).

Véronique Juniet
veronique.juniet@ irts-montrouge-neuillysurmarne.eu

Responsable du pôle formations supérieures et recherche
Brigitte Berrat