Début de la formation Prépa OASIS handicap

Le dispositif OASIS HANDICAP propose un accompagnement des personnes en situation de handicap vers la qualification par l’emploi dans le secteur social et médico-social.

3 axes pour découvrir les différents métiers du travail social, acquérir divers apports théoriques & construire son projet professionnel.

• une pré formation pour préparer les épreuves d’admission en écoles du social
  • un soutien individualisé
  • un accompagnement vers la formation initiale, les contrats en alternance

Financée par OETH.