Formation continue - Appel à projet

Appel à projets
Formulation & évaluation de projets sociaux axés sur les résultats

Encadrée par des professionnels du secteur social, la formation propose une méthodologie à la gestion des projets sociaux axés sur les résultats – GAR. Le cadre logique met l’accent sur l’atteinte de résultats concrets et réalistes – suivi & évaluation. Une formation pertinente pour répondre aux appels d’offres.

Cadres de direction du secteur social & médico-social.
Bénévoles ou professionnels qui répondent aux appels d’offres ou qui sont appelés à le faire.

Découvrir le programme détaillé