Julie BOUYER, étudiante, nous a quittés

Le Conseil de Fondation et l’ensemble du Personnel de l’IRTS

C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès brutal de Julie BOUYER étudiante en deuxième année de formation d’assistant de service social sur le site de Montrouge.

Julie était âgée de 22 ans. Originaire de Loire-Atlantique, elle avait été admise à L’IRTS après une première année universitaire en licence de sociologie à Nantes.

Julie était une étudiante brillante et motivée par l’ensemble des enseignements dispensés et par la perspective d’exercer un métier d’aide à autrui. Impliquée dans la formation, elle participait de façon dynamique à l’ensemble des groupes pédagogiques. Julie était animée par un véritable esprit d’initiative.

Par ses qualités relationnelles et professionnelles, sa maturité, Julie était très appréciée de ses référents de stage.

Julie était une étudiante souriante, affable, ouverte aux autres et appréciée de tous.
Sa réussite professionnelle ne faisait aucun doute.

Nous sommes tous très affectés par sa disparition et nous nous joignons à la tristesse de sa famille et de ses proches.

Le 27 janvier 2010

Actualités de l’école