La prépa à l’IRTS - Dernière ligne droite

Coordonnée par Sandrine Amos, formatrice à l’IRTS, la formation Prépa 2013/2014 arrive à son terme.

Avant les bilans individuels, les étudiants de “la Prépa” se retrouvent ensemble à l’amphi TOM, qui pour ce début d’après-midi, revient à une de ses vocations antérieures : une scène de théâtre...
Accueil d’un public restreint : étudiants de “la Prépa”, équipe de formation et équipe de direction du site de Montrouge.
Un moment assez surprenant, dynamique, avec de l’enthousiasme donné en partage. Un temps qui donne confiance avant de passer les épreuves d’admission dans quelques semaines.

Au cours de la formation préparatoire, un travail favorisant la créativité et la réflexion autour du projet professionnel a été mis en place. Les stagiaires de “la Prépa” ont crée en décembre dernier plusieurs affiches représentant pour eux, la formation préparatoire.

Mardi 28 janvier 2014, c’est le dernier jour de la formation. Les stagiaires ont mis en scène leurs réalisations, accompagnés par deux intervenantes, Delphine Augereau et Laurence Faure.

Plusieurs scénettes se sont succédées mettant en lumière, la créativité, l’investissement de chacun dans ce projet ainsi que la complémentarité des participants.

Un grand merci pour cette réalisation. [1]

Laurence Faure Delphine Augereau