Le métro à deux encablures de l’IRTS - Site de Montrouge

Télécharger - Plan venir à l’IRTS

Le temps est révolu, où pour venir à l’IRTS, il fallait descendre à porte d’Orléans, trouver la bonne sortie - et c’était pas facile la première fois - prendre un bus qui, aux heures de pointe, se retrouvait dans les embouteillages... ou pour les plus courageux, marcher 10 minutes, voire 1/4 d’heure lorsque l’on est pas réveillé ou pas du genre sportif.

Depuis le samedi 23 mars 2013, la ligne de métro N°4 est prolongée jusqu’à la station Mairie de Montrouge, dont la sortie est située à environ 400 mètres de l’entrée de l’IRTS.

La ligne N°4, c’est une rame toutes les 2’ en période de pointe, un trajet de 30’ pour relier Porte de Clignancourt à Mairie de Montrouge.

Actualités de l’école