...Traces n°01

novembre 2005

Marcel Jaeger, Directeur général

Ce premier numéro de Traces inaugure une nouvelle série et une nouvelle formule de publication de l’IRTS Ile-de-France. Sous ce même titre, il a existé dans le passé une revue de l’IRTS de Montrouge : 9 numéros et quelques numéros spéciaux entre 1984 et 1994.

Aujourd’hui, il s’agit plus d’un journal que d’une revue. L’objectifest de valoriser les actions et les écrits produits par l’équipe de l’IRTS et de resserrer ainsi les liens avec tous nos partenaires.

Cela se fait dans une contexte particulier, marqué notamment par la décentralisation des formations initiales et la réforme de la formation professionnelle continue, points sur lesquels nous revenons dans ce numéro.

...Traces n°01 à télécharger