Voeux 2017

Une nouvelle année commence. C’est une page blanche sur laquelle nous allons écrire.

Ce moment est l’occasion des vœux, autrement dit une manière d’exprimer ce que nous espérons de meilleurs pour les autres. Une manière d’espérer finalement, au travers de la somme des destins individuels, un monde meilleur, plus altruiste et plus sensible. Une manière de dire que nous vivons ensemble et que le destin des uns et des autres nous importe. Une manière finalement d’exprimer notre lien.

Alors, si vous m’autorisez à penser que nous partageons ces prémices, je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour l’année 2017. Que cette année soit pour vous synonyme de joie et d’accomplissement. Je vous souhaite à tous bonheur et santé pour vous et ceux qui vous sont chers. Et aussi beaucoup de réussite, dans ce qui nous porte et nous permet souvent de nous dépasser : nos projets personnels et professionnels.

Éric Marchandet, directeur général de transition de l’IRTS.

Actualités de l’école