3e édition du prix des mémoires santé social 2016

Prix des Mémoires Santé Social 2016 La 3e édition du prix des mémoires santé social 2016 est organisée par l’UNAFORIS, la Chaire de Travail social et d’intervention sociale du Cnam, le réseau Prisme, la MAIF, les éditions DUNOD et La Gazette Santé-Social.

Tout le monde peut participer, avec un mémoire, rapport, dossier de pratiques professionnelles ou autres écrits présenté en 2014 et en 2015 par les étudiants et professionnels dans le cadre de la préparation des diplômes.

Dépôt des mémoires et autres écrits jusqu’au 31 décembre 2015.

Liste des diplômes - 3e édition du prix des mémoires santé social 2016

Au total 63 diplômes. 14 diplômes relevant du Code de l’action sociale et des familles : DEAMP, DEAVS, DEME, CESF... CAFERUIS... DEIS ; 3 diplômes relevant du Code la santé publique : DEAS, DEAP... ; des Masters et Licences de l’intervention sociale : 23 masters et 23 Licences pro.

Un prix par attribué pour niveaux IV et V ; niveau III & niveaux I et II.

Chaque gagnant se verra offrir :

- la publication en format numérique de tout ou partie de son mémoire ou de son écrit
- toutes les parutions du fonds médico-social des éditions DUNOD de l’année universitaire en cours, _ - un an d’abonnement à La Gazette Santé Social

Participer à la 3e édition du prix des mémoires santé social 2016