Echos du secteur

Conférence ARIF – Regards croisés sur le management dans les institutions du soin et du social – 5 juin 2024

26 avril 2024

Le mercredi 5 juin 2024 de 09h15 à 12h15, l’ARIF Social organise une conférence basée sur 3 regards croisés sur le management dans les institutions du soin et du social.

Table ronde et dédicace ARIF du 5 juin 2024

Intervenants

• Frédéric Spinhirny
    Philosophe, directeur des affaires médicales du CHU de Tours, auteur de Les Caractères aujourd’hui. Ce qui résiste et ce qui reste (Payot, 2022).
  • Loïc Martin
    Infirmier, maître de conférences en Sciences infirmières, consultant et auteur de Raisonnement clinique Infirmier : guide méthodologique (Elsevier Masson, 2019, 2023), a dirigé l’ouvrage collectif Engagement et leadership en santé : point de vue d’acteurs inspirants (Elsevier Masson, sortie le 15 mai 2024).
  • Clément Bosqué
    Philosophe, directeur de l’INFA Ile-de-France, auteur de L’Art de diriger (Champs social, 2022) et Considérations rhapsodiques sur le management (Ovadia, 2023).

Disponible ci-dessous

Conférence gratuite, mais inscription obligatoire

Formulaire d’inscription

Lieu de la conférence