Nos événements

Rencontre-auteurs autour du numéro consacré au Numérique et au Travail social de la revue Sociographe le 28 mars 2024

20 mars 2024
Numérique et travail social

Une rencontre-auteurs autour du numéro 81 de la revue Sociographe consacré au Numérique et au Travail social, numéro coordonné par Alexis Mombelet, formateur à l’IRTS et membre de la revue, se déroulera le jeudi 28 mars de 09h00 à 16h30 sur le site de Montrouge / amphi TOM.

Pour information, vous trouverez sur le site de l’IRTS un article sur ce numéro du Sociographe en cliquant ICI.

Cette journée s’adresse aux étudiants ASS, EJE, ES de 3e année en formation à l’IRTS, aux formateurs de l’institut, mais aussi toutes personnes extérieures à l’IRTS intéressées par la question du numérique.

Pour toute question, contactez le service communication par mail : communication@irtsidf9293.eu

Lien vers le programme de la journée du 28 mars 2024