Nos témoignages

Magali H.

Moniteur éducateur 2023

L’IRTS est un très bon centre de formation ! Les intervenants sont de véritables experts dans leur domaines, toujours disponibles pour nous aider et nous encourager. Leur dévouement et leur professionnalisme sont remarquables. Je suis vraiment chanceuse de pouvoir bénéficier de leur enseignement de qualité.

Paul S.

Educateur spécialisé 2022

Ma formation à l’IRTS IDF Site de Montrouge m’a offert l’opportunité de découvrir et d'étudier un large éventail de disciplines allant de la psychologie au droit pénal, mais aussi de la sociologie. Cette formation offre également un travail autour de l’éthique qui correspond aux raisons de mes engagements et mon militantisme personnel.

Yannick A.

Master 2 MSSEPA 2022

Une des forces du Master MSSEPA, c’est l’écoute accordée à notre individualité de responsables, de nous accompagner, de nous faire évoluer, dans le respect de nos parcours, de nos expériences sans chercher à nous faire rentrer dans une sorte de moule “dépersonnalisant” qui gommerait nos richesses individuelles.

Raphaël B.

Moniteur éducateur 2023

J'ai effectué ma formation de moniteur éducateur à l'IRTS IDF site de Neuilly-sur-Marne de septembre 2021 à juin 2023. Une formation très complète qui m'a permis d'obtenir le diplôme comme 99% de ma promotion. Un grand merci à Madame Cornélie et surtout Madame Petremann qui en assurent le bon fonctionnement.

Marjorie C.

Master 2 MSSEPA 2021

Au-delà de la qualité indéniable de l’enseignement et de ses enseignants, j’ai rencontré des collègues de promo inoubliables. [...] Travail, Bienveillance et Amitié au programme de cette formation [qui] m’a donné l’opportunité de reprendre mes études tout en restant professionnellement active.

Mara P.

Moniteur éducateur 2023

Très bon centre de formation : le suivi du corps enseignant que ce soit pour les dossiers ou les cours est très bien, formateurs compétents et impliqués dans la réussite des étudiants, administration à l'écoute et très bienveillante. Je recommande fortement l'IRTS comme centre de formation.
 

Vous aussi,

partagez votre témoignage